2022 11 08a

LE SOUFFLE DE LIBERATION

Il semble bien que certains français qui votaient encore hier soient maintenant profondément dégoutés par l'odeur nauséabonde de cette marmite républicaine décomposée. 

Les français ont compris que ces petits acteurs sont tous habités par le complexe de Caïn. Ils sont tous jaloux les uns des autres, cette jalousie pouvant aller jusqu'à la haine. Ces faux leaders égocentriques fonctionnent sur un principe de plaisir immédiat, rêvant de gloire et de pouvoir, sans jamais se soucier du peuple. Le désir de puissance les rend sourds et aveugles. A force d'avoir manipulé les foules, ils finiront prochainement dans l'oubli, car bientôt, rien ne sera plus comme avant.

LA TRANSMUTATION POLITIQUE EST EN GESTATION .

La crise de régime est à nos portes. Ce ne sont pas les quelques battement d'ailes des derniers envoyés du système qui pourront arrêter le TSUNAMI POLITIQUE qui va bientôt libérer la France et les Français. La France est gravement malade. Elle est atteinte d’un cancer métastatique dont la tumeur primitive remonte à 1789. Le cancer de la nation connait aujourd’hui une prolifération des cellules tueuses qui accélère le processus de décomposition du pays.

Allons-nous laisser la fille aînée de l'église mourir sous nos yeux sans rien faire ? Mais, me direz vous, que faut-il faire ? C'est justement ce que vous allez comprendre prochainement car la prise de conscience collective sera plus rapide que la fibre optique.

Frère Diacre Jean-Yves Marie Métayer-Robbes