Si vous êtes en quête d’idéal, mais ressentez et vivez au quotidien la perte des éléments qui ont forgé notre civilisation occidentale, si vous êtes en accord avec la nécessité de renouer avec les valeurs primordiales qui ont permis à nos Pères de se construire droits, de devenir des Hommes responsables, à la morale et aux devoirs civiques et sociaux, respectant en cela l’antique Règle de la Royauté qui a fait dans le passé tant d’Hommes remarquables par le courage, l’honneur et la probité, nous avons à vous parler.

En fonction, tant de votre position sociale et de vos responsabilités que de votre quotidien, vous devez vous interroger sur le devenir de notre civilisation. Il est une évidence que nous vivons des temps difficiles où les valeurs du devoir, de la morale et de l’esprit se doivent d’être protégées. En tant qu’homme du XXIème siècle sollicité de toute part, si nous n’y prenons pas garde, la nonchalance, le laisser-aller, l’angoisse et le désarroi, s’installent chaque jour davantage au plus profond des pensées des hommes. Devant ces nouveaux enfers, nous ne vous proposons pas un paradis mais plutôt de vous associer à une démarche de construction légitime au service de notre pays.

Forts de l’adage ” toute âme qui s’élève, élève le monde“, nous sommes persuadés, en tant que Royalistes et par expérience, que seule une juste évolution de notre “âme” alliée à une convergence des efforts de chacun, peuvent amener certaines restaurations espérées.

Vous comprenez que notre mouvement n'est nullement folklorique, jamais nous ne participons à des fêtes médiévales ou à des cortèges lors d'activités festives. Nous nous engageons à restaurer l'histoire de la Royauté et de l'âge d'or de la France, pour cela il nous faut perfectionner nos connaissances dans tous les domaines. Issus des vraies valeurs ancestrales de la Monarchie, nous reflétons tous les côtés positifs de la société à reconstruire face à celle actuelle qui perd de plus en plus toutes ses valeurs et ses us et coutumes.


Sonja G.

28